Récupérer ses points de permis de conduire en contestant ses PV.

Contestation PV : contester un procès-verbal litigieux.

Contestation d'un procès-verbal entraînant un retrait de points du permis de conduire.

Les radars

Du fait de leur incessante multiplication, les radars, qu'ils soient fixes ou mobile, font l'objet d'une attention particulière. Ainsi en cinq ans, 2.000 nouveaux radars fixes ont été installés en France.

Il s'ensuit que jour après jour de nombreuses controverses éclatent au grand jour à leur sujet.

Nous vous invitons à consulter le site du Ministère de l'Ecologie, du Développement et de l'Aménagement durables, dans sa partie consacrée à la sécurité routière afin de prendre connaissance de la CARTE DES RADARS.

Ce site vous fournira par ailleurs de précieuses informations en matière de sécurité routière, dont le respect reste la principale source de conservation de votre droit de conduire.

Par ailleurs, il est incontestable que la politique en la matière fait l'objet d'un réel durcissement : en effet, de nombreux radars fixes doivent encore être installés dans les années à venir. Afin de conserver votre permis de conduire, et partant votre droit de conduire, nous vous recommandons donc de vous conformer aux limites de vitesse imposées et de ne pas hésiter à réagir face à un procès-verbal litigieux.

Contester un PV

Un avocat à Paris pour

une procédure contre un PV

Tél. : 01.44.67.87.67

www.avocatpermis-acaffi.com